LES MEMBRES 2019-07-04T00:35:33+01:00

LES MEMBRES

Thérapeute depuis 20 ans en libérale , dans une approche holistique de la santé, initiatrice et fondatrice de l’ association EVEIL ESSENCE.
Avant la création, je n’imaginais rien, il y avait juste un désir de partage de tout ce qui anime mes convictions profondes et l’intuition d’une synergie collective et co-créatrice qui a vu naissance à travers notre association en 2013.

En tant que masseuse , amoureuse des Arts et de la merveille humaine que nous sommes, nos sens sont pour moi les portes privilégiées d’ accès à la connaissance de soi dans l’ instant et à notre capacité infinie de créateur.

S ‘offrir des moments de retour à soi dans des pratiques diverses avec des intervenants de qualités rares et riches de leur expérience de vie est la chance que nous permet de vivre une association telle que la notre .

L’ Eveil dont il s’ agit est la Conscience de ce que nous somme déjà !

Laisser être, laisser naitre , ne rien chercher à accomplir !

Je remercie infiniment mes amis et familles pour leur soutien ainsi que notre public précieux, présent et nombreux.

Une passion pour le chant sans discriminations vocales,
Un travail vocal constant et dans tous les sens.
Quand la voix devient une voie…

En 1993 est née une passion pour le chant, le travail vocal et la voix. Depuis, ma vie s’étire, se tisse, se brode…sur le fil du son.
Le travail vocal a initié sur moi une forme de thérapie.
Un lien à soi, à l’autre, à l’espace.
La pratique du chant s’inscrit sur le chemin de mes aspirations spirituelles.
Écouter, s’éveiller, se dévoiler, s’émerveiller.

Être en état de réceptivité et s’accorder à ce qui nous échappe.

Célébrer cette force de vie qui est en nous ; lÉros plus que le Thanatos.

Chanteuse dans la compagnie professionnelle « X Filles » pendant 20 ans ; aujourd’hui, la voix me guide vers d’autres horizons, celui du chœur et c’est ainsi que depuis 5 ans, je fais chanter, avec sérieux et humour, respect et fraternité, un public divers et varié.

Cheminer avec Éveil Essence, c’est  laisser résonner la « quinte-essence » de mon être et permettre, par mon engagement prés de l’association, le partage  de nouvelles voies de « co-naissances ».